À part la cire, les crèmes, la pince à épiler et le fil, deux autres types d’épilateurs sont très utilisés depuis quelques années déjà. D’une part, la version électrique s’utilise pour enlever la moustache et les sourcils, mais nécessite un gommage au préalable. Et d’une autre part, la version lumière pulsée est une solution indolore qui permet d’altérer la repousse. Il peut être appliqué à la maison, mais nécessite le port de lunettes spéciales.
Quel est le meilleur épilateur visage ?
Le choix d’un épilateur visage devrait avant tout dépendre du résultat que vous attendez, mais aussi de votre pouvoir d’achat. Chacun des épilateurs cités ci-dessous présente à la fois des avantages et des inconvénients. Il n’existe donc pas de meilleur épilateur visage. L’important c’est de savoir les utiliser convenablement pour obtenir le meilleur rendu possible. Et d’utiliser un appareil adapté à votre poil. Si vous avez beaucoup de poils sur le visage, préférez la lumière pulsée.
Si vous souhaitez vous épiler le visage par vous-même, optez tout d’abord pour l’épilateur qui vous semble le plus facile à utiliser. Ce qui vous permettra d’avoir des sourcils bien faits et d’enlever cette vilaine moustache disgracieuse…