Alimentation

Comment bien se remettre des lendemains de fête ?

Par  | 

Se détendre 

Palier à la fatigue : pour combattre la fatigue, rien de telle qu’une bonne sieste me direz-vous… Et bien, c’est vrai ! Installez-vous, confortablement, fermez les rideaux, éteignez les lumières et profitez.

Prendre un bon bain chaud : cette partie est définitivement la plus plaisante ! Ajoutez des huiles, du lait, une boule de bain… Tout ce qui vous plaît ! Il faut savoir que l’eau active le foie et les reins ce qui leur permettent d’éliminer un maximum de toxines. C’est donc l’occasion de prendre soin de vous !

Prendre un bon bol d’air : on n’y pense pas souvent, mais être en mouvement ou faire de l’exercice chasse les pensées négatives et redonne de l’énergie. Alors profitez-en pour faire une petite promenade, aller au cinéma, aller courir… Se bouger ! Encore une astuce pour éliminer l’alcool, en plus de libérer des endorphines, hormones responsables du bien-être. Une activité 2-en-1, idéale pour se remettre des lendemains de fête !

Vous avez maintenant les bons réflexes pour vous remettre sur pied le plus vite possible ! Prenez cependant toutes vos précautions pour rentrer chez vous sain et sauf, car l’alcool n’est pas de l’eau !

Advertisement

Advertisement