Si vos cheveux ne poussent pas du tout ou s’ils n’arrivent jamais à dépasser une certaine longueur, pas de panique. Ce genre de situation est parfois normal parce que vous ne savez pas comment faire. Nous vous présentons 3 excellentes techniques.
Le traitement à l’huile de ricin
L’huile de ricin est riche en acides gras et vitamine E. Elle accélère une repousse, parce qu’elle nourrit, hydrate et évite les chutes.
Vous pouvez l’utiliser comme un masque ou en bain, avant le dernier rinçage ou entre deux shampoings. Le traitement doit durer au moins trois mois pour que les effets se fassent remarquer.
La cure de sébum
La cure de sébum consiste à ne pas laver les cheveux pendant au moins 1 mois. Vous pouvez par contre les hydrater et les huiler avec des produits naturels. L’huile de coco pure ou de l’huile de ricin sont les plus conseillées. Résultats : vous gagnerez entre 4 à 5 centimètres facilement. Évidemment, vos cheveux vous gratteront extrêmement, mais cela en vaut la peine.
Le brossage intensif
Le brossage adoucit et assouplit la chevelure. Vous allez aider le sébum à parcourir toute la fibre capillaire, depuis la racine jusqu’aux pointes.
Essayez, ces techniques ont déjà fait leurs preuves.