Beauté

Où faire votre tatouage et pourquoi ?

Par  | 

Lorsque vous décidez de vous faire tatouer, vous aurez sûrement choisi, en amont l’emplacement idéal. Découvrez alors ce que signifie le tatouage sur chaque endroit de votre corps. Méditez bien pour ne pas regretter ! C’est une décision importante !

Le tatouage sur la main

À partir du poignet jusqu’au bout des doigts, vous pouvez faire un tatouage qui sera désormais très visible comme l’alliance. Les mains sont en permanence en activité, le tatouage est donc le symbole du mouvement et de l’esprit. Le tatouage orne votre main, mais il a aussi une signification.

Le tatouage de l’épaule à l’avant-bras

En arborant un tatouage sur votre bras, vous exprimez la virilité. Pour les femmes, c’est la force et l’épanouissement. C’est une façon de vous exprimer librement, chaque dessin, si petit soit-il, a une signification qui vous tient à cœur. Jouez à la discrétion ou faites place à la surprise, en attirant l’attention de votre entourage. Ces tatouages sont mystérieux pour ceux qui vous connaissent peu.

Le tatouage sur la nuque et derrière les oreilles

C’est féminin, c’est sensuel et c’est attirant. Les formes expriment parfois la douceur par une fleur ou un papillon, par exemple. Derrière les oreilles, c’est pareil, mais c’est plus discret.

Sur les autres parties du corps

Un tatouage sur le dos ou le torse cache un mystère. Ces parties, pour les hommes marque leur virilité, et ce sont des terrains qui leur sont sacrés. Ils peuvent garder un tatouage en souvenir d’un moment qui a marqué leur vie, ou en hommage à une personne qui leur est chère.

Sur les membres inférieurs

Ces tatouages sont plus discrets, sauf lorsque vous souhaitez vraiment les afficher en public. Ils servent surtout à embellir votre corps. C’est un signe de liberté et d’extraversion. Pour les femmes, c’est aussi un signe d’épanouissement.

Advertisement

Advertisement