Coiffure

 7 astuces pour boucler ses cheveux naturellement sans chaleur  

Par  | 

Le fer à boucler est certes très simple d’utilisation et très efficace pour avoir de jolies boucles, mais pour autant, il est aussi connu pour abîmer les cheveux. Afin de laisser vos cheveux en bonne santé, nous avons trouvé pour vous des astuces qui vont vous permettre de boucler vos cheveux de façon naturelle et surtout sans chaleur !  

Avec des feuilles d’essuie-tout

feuilles essuie tout

Pour obtenir de jolies boucles, il vous suffit ici de vous munir de feuilles d’essuie-tout et d’avoir les cheveux légèrement humidifiés. Commencez par séparer vos cheveux en plusieurs mèches, de la taille de votre choix. Si vous souhaitez des boucles plus frisées, optez pour des mèches fines.

Coupez ensuite chaque feuille en deux, pour ne pas gaspiller et pliez-la en plusieurs fois dans le but d’obtenir une bande. Enroulez chaque mèche de cheveux sur une bande de papier, du bas vers le haut (de la pointe jusqu’à la racine). Terminez par faire un nœud avec les deux extrémités de la feuille pour faire tenir le tout. Laissez poser plusieurs heures avant de retirer et de voir vos boucles ! 

 

Advertisement

Advertisement